ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES AU TRANSMUSICALES + BARS EN TRANS 2019

4 > 8 décembre – Rennes, FR

Prise en charge d’accréditations professionnelles

Wallonie-Bruxelles Musiques (WBM) est partenaire des Bars en Trans depuis plusieurs années. Nous soutenons les artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui y sont sélectionné·e·s à travers des actions de promotion, de mise en relation et de visibilité. Cette année, nous proposons un double accès : au Bars en Trans mais également aux Transmusicales de Rennes, deux des plus importants rendez-vous français.

À cette occasion, nous prenons également en charge 4 accréditations pour une sélection de professionnel·le·s de Fédération Wallonie-Bruxelles. Les frais de transport et de logement sont également compris dans cette offre pour une valeur de maximum 250€.

Les professionnel·les sélectionné·es :

Audrey Di Troia (Full Colorz Agency)
Maxime Lhussier (Odessa M.A.)
Alix Hammond-Merchant (NaFF Label & management)
César Laloux (Nada Booking)

À propos

Depuis 20 ans, les Transmusicales de Rennes réussissent à allier une programmation ambitieuse et avant-gardiste, faisant de cet événement l’un des rendez-vous immanquables de nombreux professionnel·les français·es et étranger·es.

Dans le même temps, le festival Bars en Trans investit les cafés et salles du centre ville et propose de nombreux showcases qui mettent en avant de nombreux·ses artistes international·es.

En savoir plus (Bars en Trans)En savoir plus (Transmusicales)