ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES AU MaMA 2020

14 > 16 octobre – Paris, FR
Annulé

Avec plus de 5600 professionnel·les présent·es, MaMA Festival & Convention est le plus grand rassemblement français de la filière musicale : français·e·s et internationaux·les, indépendant·e·s et majors du disque, producteur·rice·s de spectacles et « associatifs », salles de spectacles et festivals, managers et éditeur·e·s de musique, startups et créateur·rice·s de contenu numérique, media… et évidemment artistes.

Prise en charge d’accréditations professionnelles

Nous prenons également en charge 5 accréditations pour une sélection de professionnel·les de Fédération Wallonie-Bruxelles qui souhaitent y participer. Les frais de transport et de logement sont également compris dans cette offre pour une valeur de maximum 300€.

Les inscriptions sont clôturées.

L’événement est annulé en raison des nouvelles réglementations (interdiction des événements accueillant plus de 1000 personnes et fermeture des bars après 22 heures) à Paris pour ralentir la propagation du Covid-19.

À propos

MaMA transforme Pigalle en un festival urbain géant. Un seul pass permet d’accéder à l’ensemble des lieux du festival. MaMA attire les professionnel·le·s, au fait de l’actualité par une programmation nouvelle et exigeante.

Conférences, débats, keynotes, ateliers, rencontres, apéro et showcases pour les professionnels

Wallonie-Bruxelles Musiques (WBM) est partenaire du MaMA Festival & Convention depuis plusieurs années, un festival qui permet de s’ouvrir aux nombreux territoires francophones. L’événement prendra place du 14 au 16 octobre prochain à Paris, en France. Cette année, en raison du contexte sanitaire particulier, MaMA 2020 ne sera pas en mesure d’accueillir le grand public pour les concerts en soirée et cette édition sera réservée exclusivement aux professionnel.le.s.

Nous soutenons les artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui y sont sélectionné·e·s à travers des actions de promotion, de mise en relation et de visibilité.

L’événement est annulé en raison des nouvelles réglementations (interdiction des événements accueillant plus de 1000 personnes et fermeture des bars après 22 heures) à Paris pour ralentir la propagation du Covid-19.

En savoir plus