ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES AU MaMA FESTIVAL 2019

16 > 18 octobre – Paris, FR

Avec plus de 5600 professionnels présents, MaMA Festival & Convention est le plus grand rassemblement français de la filière musicale : français·e·s et internationaux, indépendant·e·s et majors du disque, producteur·rice·s de spectacles et « associatifs », salles de spectacles et festivals, managers et éditeur·e·s de musique, startups et créateur·rice·s de contenu numérique, media… et évidemment artistes.

Prise en charge d’accréditations professionnelles

WBM sera présente au MaMA Festival & Convention 2019 en soutien des porteurs de projet de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Nous prenons en charge 10 accréditations pour une sélection de professionnel·le·s de Fédération Wallonie-Bruxelles. Les professionnel·les sélectionné·es sont :

Alix Hammond-Merchant (Blankollectif / NaFF management)
Valérie Dumont
Audrey Di Troia (Full Colorz Agency)
Maxime Lhussier (Odessa M.A)
Marc Smeesters (Intersection)
Jean-Baptiste Goubard (Luik Records)
Julie Poncelet (Scènégal Ethic)
Olivier Delloye (Back in the Dayz)
Yannick Tönnes (JauneOrange)
Martin Vernier (Aubergine Artist Management)
Catherine Mottart (Green Revolver Music)

Information de dernière minute

Si vous désirez vous rendre au MaMA Festival & Convention et que vous n’avez pas encore votre accréditation, WBM Expertise propose des réductions aux professionnel·les de Wallonie et de Bruxelles. Vous avez jusqu’à vendredi 13/09 pour nous écrire à info@wbmusiques.be.

À propos

MaMA transforme Pigalle en un festival urbain géant. Un seul pass permet d’accéder à l’ensemble des lieux du festival. MaMA attire les professionnel·le·s, au fait de l’actualité par une programmation nouvelle et exigeante et le grand public par l’opportunité de voir des artistes confirmé·e·s et de multiplier les découvertes.

Conférences, débats, keynotes, ateliers, rencontres, apéro et showcases pour les professionnels

Wallonie-Bruxelles Musiques (WBM) est partenaire du MaMA Festival & Convention depuis plusieurs années, un festival qui permet de s’ouvrir aux nombreux territoires francophones. L’événement prendra place du 16 au 18 octobre prochain à Paris, en France.

Nous soutenons les artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui y sont sélectionné·e·s à travers des actions de promotion, de mise en relation et de visibilité.