ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES À JAZZAHEAD 2020

ANNULÉ

Prise en charge d’accréditations professionnelles

Cette année encore, l’agence Wallonie-Bruxelles Musiques (WBM) sera présente à Jazzahead, du 23 au 26 avril 2020, à Brême en Allemagne.

Afin d’ouvrir cette opportunité à un plus grand nombre de professionnels de Wallonie et de Bruxelles, Wallonie-Bruxelles Musiques donne, cette année encore, la possibilité certaines personnes de s’inscrire gratuitement à la manifestation en prenant en charge l’accréditation.

Les frais de transport et les frais d’hébergement restent à la charge des personnes. Cette offre est réservée à une seule personne par structure. 

Les critères pour pouvoir éventuellement bénéficier d’une accréditation prise en charge par WBM sont :

  • Etre un groupe/artiste/agent/éventuellement un programmateur (basé en Wallonie ou à Bruxelles) possédant un potentiel de développement au niveau international ;
  • Disposer d’au moins un enregistrement sonore édité ;
  • N’avoir pas bénéficié de l’offre plus de 3 fois maximum

Intéressé·es ? Envoyez un e-mail à Liliana Graziani.

Date limite des candidatures : mercredi 22/04/2020

Inscription

À propos de jazzahead!

jazzahead! est l’un des plus importants rendez-vous international des professionnels du jazz. Le pays à l’honneur en 2020 est le Canada.

En savoir plus

Wallonie-Bruxelles Musiques sera représentée par Liliana Graziani (Responsable secteur Jazz / World) pendant toute la durée du festival. N’hésitez pas à le rencontrer.