ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES À JAZZAHEAD 2019

25 > 28 AVRIL – BREME, ALLEMAGNE

Prise en charge d’accréditations professionnelles

Cette année encore, l’agence Wallonie-Bruxelles Musiques (WBM) sera présente à Jazzahead, du 25 au 28 avril 2019, à Brême en Allemagne. Ce marché, qui est dédié au jazz et aux musiques improvisées, est unique en Europe, c’est donc une réelle occasion de rencontrer un maximum de professionnels du domaine en un minimum de temps.

Afin d’ouvrir cette opportunité à un plus grand nombre de professionnels de Wallonie et de Bruxelles, Wallonie-Bruxelles Musiques donne la possibilité (tout comme en 2018) à 10 personnes de s’inscrire gratuitement à la manifestation. Les frais de transport et les frais d’hébergement resteront à la charge des personnes qui souhaitent profiter et l’offre est réservée à une seule personne par structure.

Les critères pour pouvoir bénéficier d’une accréditation prise en charge par WBM :
– Etre un groupe/artiste/agent (basé en Wallonie ou à Bruxelles) possédant un potentiel de développement au niveau international ;
– Disposer d’au moins un enregistrement sonore édité ;
– N’avoir jamais participé à Jazzahead auparavant.

Intéressé(e)s ? Remplissez le formulaire ci-bas.

Il est à noter que nous disposons d’une dizaine d’accréditations, la sélection se fera par ordre d’entrée des candidatures. 

Inscription

À propos de jazzahead!

jazzahead! est l’un des plus importants rendez-vous international des professionnels du jazz. En 2019, les modules suivants seront abordés : Norwegian Night, European Jazz Meeting, German Jazz Expo and Overseas Night.

En savoir plus

Wallonie-Bruxelles Musiques sera représentée par Liliana Graziani (Responsable secteur Jazz / World) pendant toute la durée du festival. N’hésitez pas à le rencontrer.