ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES À L’EUROSONIC-NOORDERSLAG 2019

16 > 19 JANVIER – GRONINGUE, PAYS-BAS

Prise en charge d’accréditations professionnelles

WBM prend en charge en charge 5 accréditations (valeur : 355€) pour une sélection de professionnels de Fédération Wallonie-Bruxelles qui souhaitent participer à l’Eurosonic-Noorderslag 2019. Cette offre est accessible principalement aux ‘structures’ (agences de management, de booking et labels). Sont privilégiés les « nouveaux arrivants » qui n’ont pas encore bénéficié de cette prise en charge par le passé. Un accompagnement est prévu pour les aider à préparer au mieux votre festival.

Les candidatures sont terminées.

À propos de ESNS

Du 16 au 19 janvier prochain aura lieu à Groningen (NL) la prochaine édition du festival Eurosonic-Noorderslag, un des rendez-vous européens les plus importants du secteur musical, avec plus de 4000 pros, 300 concerts, 150 conférences et moments de réseautage…

Wallonie-Bruxelles Musiques est partenaire de l’événement depuis de nombreuses années et soutient les artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui y sont sélectionnés à travers des actions de promotion, de mise en relation et de visibilité.

En savoir plus

Wallonie-Bruxelles Musiques sera représentée par Julien Fournier (directeur) pendant toute la durée du festival. N’hésitez pas à le rencontrer.