ACTIVITÉS PRO AU CROSSROADS FESTIVAL 2019

11 > 13 septembre – Roubaix, FR

Le Crossroads est un festival inter-régional dont la troisième édition aura lieu à Roubaix du 11 au 13 septembre 2019. Il se présente comme un événement permettant de connecter les professionnels des régions Hauts de France, Normandie, Grand Est, Gironde, Bretagne… et ceux issus de Bruxelles, Wallonie & Flandre.

WBM est partenaire du Crossroads Festival depuis sa création, en 2016. Le festival s’adresse à l’ensemble du réseau associatif et professionnel, et vise à promouvoir la scène actuelle locale (France – Belgique – Luxembourg). Il met à disposition des ateliers, des speedmeetings mais également des conférences sur le secteur musical.

Quatre groupes issus de la FWB seront à l’affiche cette année : It It Anita, Glauque, Glass Museum et Manu Louis. En savoir plus.

Prise en charge d’accréditations professionnelles

WBM sera présente au Crossroads Festival 2018 en soutien des porteurs de projet de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Nous prenons en charge 10 accréditations pour une sélection de professionnel·le·s de Fédération Wallonie-Bruxelles qui souhaitent y participer. Les frais de transport ne sont pas pris en compte mais bien de logement pour une nuit.

Date limite d’introduction des demandes : 29/07/2019

Cette offre est accessible principalement aux ‘structures’ (agences de management, de booking et labels). Un accompagnement est prévu pour vous aider à préparer au mieux votre festival.

Pour les professionnel·le·s qui ne sont pas issu·e·s de Wallonie et de Bruxelles, il est également possible de vous procurer des accréditations sur le site du festival directement. En savoir plus.

Candidature

Rencontres pros

Plus d’infos prochainement

En savoir plus

Promotion des artistes FWB programmés

A l’affiche cette année :

It It Anita, Glauque, Manu Louis & Glass Museum

Voir toute la programmation et l'entourage des artistes

Wallonie-Bruxelles Musiques sera représentée par Julien Fournier (Directeur) et Olivier Leidgens (Chargé de projet). N’hésitez pas à le contacter pour convenir d’un rendez-vous.