ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES À CLASSICAL:NEXT

13-16 MAI 2020, ROTTERDAM

Prise en charge d’accréditations professionnelles

Nous offrons quelques accréditations gratuites. Celles-ci sont réservées aux associations, sociétés, artistes, etc… issus de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Attention, WBM n’intervient pas au niveau des frais de transport et de logement.

Les conditions pour pouvoir bénéficier de l’offre :

  • Maximum 1 accréditation (prise en charge par WBM) par société/organisation/association/artiste et ce pour maximum 3 participations (consécutives ou non) à l’événement ;
  • En cas de désistement, l’accréditation devra être remboursée (sauf cas de force majeure) ;
  • L’offre ne concerne pas les opérateur·rices bénéficiant déjà d’une subvention annuelle de la FWB supérieure à 200.000 euros.

Merci de contacter par e-mail Liliana Graziani afin de recevoir le code.  Attention, le nombre de places est limité !

Inscription

Si vous êtes hors condition pour bénéficier de l’offre, vous pouvez tout de même bénéficier du tarif préférentiel réservé aux co-exposant·es du stand WBM.

Date limite : le 6/3/2020

Être co-exposant·e

Moments de rencontre

Cette année encore, Wallonie-Bruxelles Musiques sera présente à Classical:NEXT, via un stand commun avec nos homologues flamands du Flanders Arts Institute.

La 8ième édition de ce « marché », destiné aux professionnels de la musique classique, aura lieu du 13 au 16 mai 2020 à Rotterdam. 

En savoir plus

La Fédération Wallonie-Bruxelles sera représentée par Julien Fournier (Directeur de WBM), ainsi que par Sophie Millecamps (Service de la Musique classique). N’hésitez pas à les contacter pour convenir d’un rendez-vous.