ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES À ADE (AMSTERDAM DANCE EVENT)

21-25 octobre 2020 à Amsterdam (Pays-Bas)

Prise en charge d’accréditations professionnelles

Nous pouvons prendre en charge 5 accréditations pour assister au festival en ligne ainsi qu’aux conférences et vous permettre de bénéficier des outils de développement et de réseautage mis à disposition:

• La conférence digitale en 2020
• Les outils de réseautage d’ADE et la base de des représentants durant un an.
• Accès aux enregistrements de la Conférence ainsi qu’à des sessions virtuelles durant un an
• Une réduction de €50 sur le Pass Pro ADE2021

Si vous souhaitez bénéficier d’une de ces accréditations, faites-nous part de vos raisons à info@wbmusiques.be avant le mercredi 14 octobre. Expliquez-nous en détails ce qui rend ADE intéressant pour vos projets et la manière dont l’événement peut vous aider à étendre votre réseau international. Les opérateur·ices sélectionné·es seront contactés deux jours plus tard.

À propos de ADE
(Amsterdam Dance Event)

La 25e édition de Amsterdam Dance Event se tiendra du 21 au 25 Octobre. Plus de 400.000 visiteur·ices, réparti·es sur 250 lieux participants y ont pris part en 2019.

Comme chaque année, WBM était présent avec son partenaire VI.BE mais aussi l’institut culturel flamand de Brakke Grond et Sabam For Culture afin de mettre en lumière la musique électronique belge.

Toutefois, l’édition 2020 sera bien différente, puisque personne ou presque ne pourra se déplacer vers la capitale hollandaise. Le festival se focalise donc sur son programme ADE Pro et propose des conférences de haut niveau, à suivre en ligne.

En savoir plus