ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES À ADE (AMSTERDAM DANCE EVENT)

16-20 octobre 2019 à Amsterdam

Prise en charge d’accréditations professionnelles

Wallonie-Bruxelles Musiques (WBM) est partenaire pour la deuxième fois de l’ADE qui aura lieu du 16 au 20 octobre prochain à Amsterdam. En partenariat avec Poppunt et Sabam for Culture, nous vous proposons un programme spécial autour de la création de musiques électroniques en Belgique. Nous soutenons les artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui y sont sélectionné·e·s à travers des actions de promotion, de mise en relation et de visibilité.

À cette occasion, nous prenons également en charge 4 accréditations (d’une valeur de 425€) pour une sélection de professionnel·le·s de Fédération Wallonie-Bruxelles qui souhaitent y participer. Les frais de transport et de logement sont également compris dans cette offre pour une valeur de maximum 400€.

Date limite d’introduction des demandes : 28/06/2019
Cette offre est accessible principalement aux ‘structures’ (agences de management, de booking et labels). Un accompagnement est prévu pour vous aider à préparer au mieux votre festival.

Candidature

À propos de ADE
(Amsterdam Dance Event)

Du 16 au 20 octobre prochain aura lieu à Amsterdam (NL) la prochaine édition du festival ADE, un des rendez-vous européens les plus importants du secteur des musiques électroniques, avec plus de 365 000 visiteurs et de nombreux·ses professionel·le·s, ainsi que des conférences, ateliers, rencontres et de nombreux moments de réseautage.

Wallonie-Bruxelles Musiques est partenaire de l’événement depuis deux ans et soutient les artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui y sont sélectionné·e·s à travers des actions de promotion, de mise en relation et de visibilité.

En savoir plus

Wallonie-Bruxelles Musiques sera représentée par Julien Fournier (directeur) et Olivier Leidgens (chargé de projet) pendant toute la durée du festival. N’hésitez pas à les rencontrer.